dimanche 8 juin 2008

L Euro 2008, c est parti pour un mois.

L Euro, c est parti pour un mois avec une defaite pour la Suisse contre la Réplubique Tchèque, c est dommage en plus un de leur meilleur jouer a été blessé.
Par contre, la Céremonie d ouverture etait bien avec ces couleurs rouge et blancs.
Et Oui je suis une femme et je commence à m interessée au Foot, plus pour longtemps je dois dire, mais on ne peut y echapper avec l ambiance dans la ville de Lausanne, Geneve, toute la Suisse vibre à l heure de l Euro.
Et hier, le Portugal a gagné contre la Turquie, et oui je suis encore bonne elève, allez je vais tenir le coup jusqu au match de demain, France contre la Roumanie, je ne sais pas du tout ce que vaut la Roumanie, on verra bien :)
J espère que la France fera honneur aux français cette fois-ci.
Allez les bleus :)))
Bon je ne suis pas une grande supporter de Foot, mais c est une étape à passer ...allez vivement le mois de Juillet :) car perso, j ai une vu sur un stade de foot, alors le foot, il est dans mon quotidien absolu :)

Aucun commentaire: