dimanche 17 août 2008

Escapade en Valais

Un dimanche sportif en couleurs, fraicheur, soleil, altitude, montagne, verdure.
Voici quelques photos de notre escapade en Valais, Nendaz plus précisement, à environ une heure 30 de Lausanne, donc facile d accès depuis le canton de Vaud.
Pourquoi Nendaz?La famille étant sur place depuis samedi soir en station pour deux semaines, je suis allée donc en leur compagnie, m'initier à la rando et à la découverte de cette station notamment par les "Bisses de Nendaz" (http://www.nendaz.ch/OTNendaz/bisses-nendaz-fr.htm)
Experimenté : Bisse Vieux.
Que Puis-je dire... vivement le we prochain :-))))











4 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

absolument charmant sauf que je cris au scandale. Rappelons que la Suisse est un tout petit pays et que je vois que sur les photo tu as du ciel bleu (et chez moi...)!

Anonyme a dit…

C'est normal Anne-Sophie... C'est parce qu'il fait toujours beau en Valais !

Au pays des petits Suisses a dit…

la pluie arrive les filles, en tout cas sur Lausanne :-(

Anonyme a dit…

Très beau paysages. Ça donne envie. Malheureusement c'est encore un peu loin pour moi en train.