mercredi 25 mai 2011

J'ai lâché mon blog mais pour une bonne raison.

Hello les Internautes,
Et oui, je suis officiellement maintenant Madame de x et maintenant à peine mariée, que l'on enchaîne la suite des préparatifs pour le religieux.
Entre le travail, les rdv à casés le samedi ou en fin de semaine, pas facile, c'est les petits détails qui prennent le plus de temps :
En vrac, ce qui suit :
RDV avec le curé, choix des textes et musiques.
RDV avec la fleuriste de nouveau pour dire exactement pour les types de fleurs etc....et pour l'église.
une semaine avant le mariage, rdv avec le photographe pour le choix du lieu des photos officielles.
Choix de la maquilleuse, c'est fait :D
Choix du coiffeur : pas encore fait.
Déco pour la salle de l'apéro  (en cours)
Choix du traiteur qui va faire notre tourte de mariage (en cours)
Restaurant pour le souper :OK
Voir avec le musicien du restaurant (pas encore fait)
Commander une ombrelle (pour moi bien-sûr)
Chorale trouvée pour l'église, on a pu même assister à leur concert de l'année, par contre, on doit coordonner les musiques avec le curé.
Allez chez le cordonnier pour augmenter mes talons de chaussures :D
RDV bijoutier (pour la finalisation des alliances, en cours)
Etole pour le Jour J (confection en cours)

Bref, il y a beaucoup à faire :D
(Petite photo de mon bouquet de fleurs au mariage civil :D)

Aucun commentaire: