jeudi 10 juillet 2008

Mon premier Festival - Lausanne

Je suis allée hier avec deux connaissances au Festival de la cité, c était super bien, il faut se repérer un peu car autour de la cathédrale c est essentiellement pour se restaurer et puis , en s enfonçant plus dans les petites ruelles, on arrive au château et là j ai assisté à deux concerts dont Belleruche - concert Rock.
Au détour d une ruelle, c était ambiance Latino - Salsa - il y en avait à peu près pour tous les goûts.
Je suis rentrée vers 1h30 du matin et je peux vous dire que j ai plus l habitude de faire ce genre de sortie, je suis trop fatiguée mais satisfaite de ma soirée.
Dans ce genre de festival, il ne faut pas avoir peur si je puis dire " du corps à corps" car pour se frayer un chemin dans ce bain de foule - c est un peu difficile mais j y suis arrivée.
Allez je pense déjà à une prochaine sortie :-)))
Promis - l année prochaine, je vais faire la tournée des festivals :-)))).

Aucun commentaire: