mercredi 11 juillet 2012

Weleda !

Hello,
Je vous fais partager ma dernière marque que j'utilise de plus en plus. C'est clair que c'est plus cher en terme de prix mais c'est aussi nettement plus sain pour la peau. Pourquoi j'utilise cette marque, c'est parce que j'ai eu des allergies à des substances de crèmes et ma peau est ultra-sensible !
Weleda offre une gamme super diversifiée (gel douche, crème visage, démaquillant, crème à base d'arnica, huile de soin etc...) et on trouve la marque dans tous les coop, migros et les pharmacies ! C'est clair qu'on ne peut pas être à court de Weleda. Mon dernier achat c'est le gel douche corps et cheveux Baby. Alors petite astuce pour ce gel douche, il faut l'utiliser avec un chouchou pour que ça mousse ! Sinon la crème à raser est super pour les peaux sensibles et rouges et elle est à base d'amande douce et de lait.
Plus qu'à appliquer et adopter !




Aucun commentaire: